Défilé de mode

La filière mode du lycée prépare tous les deux ans un défilé de mode à l’Opéra de Massy.

Ce projet pédagogique mobilise tout le lycée, les lycéens de la mode parce qu’ils présentent leurs travaux, ceux des filières bois, études du bâtiment et finitions pour la réalisation des décors. Les lycéens du marchandisage visuel préparent le "plan de feu", d’autres en "gros oeuvre" travaillent sur la bande son...

En attendant de découvrir le prochain défilé qui aura lieu le 17 mai 2013 sur le thème du cinéma, voici quelques vidéos du défilé de 2009, sur le thème du XVIIIe siècle.

1ère partie :

Défilé de mode - Lycée Gustave Eiffel - 1ère... par operamassy

2ème partie :

Défilé de mode - Lycée Gustave Eiffel - 2ème... par operamassy

3ème partie :

Défilé de mode - Lycée Gustave Eiffel - 3ème... par operamassy

Défilé de mode 2013

Tous les deux ans le lycée Gustave Eiffel réalise son défilé de mode en partenariat avec l’Opéra de Massy, le centre culturel Paul B. et le conseil régional d’Ile de France.

C’est le résultat d’un long travail préparatoire que vous découvrirez dans ce reportage :