Lycée professionnel Gustave Eiffel : Résultats du Bac 2011

Taux de réussite au Bac 2011 :

Au global, en 2011, 89% des étudiants inscrits au Lycée professionnel Gustave Eiffel ont obtenu leur bac en 2011 (Bac Professionnel).
Le taux global de réussite au baccalauréat de l’établissement, est supérieur au taux moyen calculé par le ministère pour des élèves d’âge, d’origine sociale, de sexe et de niveau scolaire comparables et scolarisés dans des lycées comparables de l’ensemble de l’académie de Versailles (86%).

Taux d’accès au Bac et bacheliers sortants :

En 2011, 60% des étudiants présents en seconde ont obtenu leur Bac dans ce même lycée ; 90% des élèves de terminale quittent le lycée avec leur Bac en poche (en prenant en compte les redoublements).

Rencontres parents / professeurs

Les rencontres parents professeurs pour l’année 2013-2014 sont achevées. Mais les enseignants et la direction du lycée reçoivent les parents qui le souhaitent, sur rendez-vous, soit par le biais du carnet de liaison, soit en téléphonant au 01 69 20 09 43.

Prochaines rencontres en septembre 2014.

Planning PFMP 2012 - 2013

Le planning des périodes de formation en milieu professionnel a été remis aux élèves en septembre 2013.

Lycée Professionnel Gustave Eiffel : Résultats du Bac 2012

Taux de réussite au Bac 2012 :

Au global, en 2012, 84% des étudiants inscrits au Lycée on t obtenu leur bac en 2012.
Le taux global de réussite au baccalauréat (84%) du lycée est supérieur au taux moyen calculé par le ministère pour des élèves d’âge, d’origine sociale, de sexe et de niveau scolaire comparables et scolarisés dans des lycées comparables en termes d’âge, d’origine sociale et de sexe de l’ensemble de l’académie de Versailles.

Taux d’accès au Bac et bacheliers sortants :

En 2012, 53% des étudiants présents en seconde dans le lycée ont obtenus leur bac dans ce même lycée ; 85% des élèves de terminale quittent le lycée avec leur bac en poche (en prenant en compte les redoublements).

Lycée Professionnel Gustave Eiffel : Résultats du Bac 2014

Taux de réussite au Bac 2014 :

Le taux global de réussite au baccalauréat (86%) du Lycée professionnel Gustave Eiffel, est supérieur au taux moyen attendu calculé par le ministère pour des élèves d’âge, d’origine sociale, de sexe et de niveau scolaire comparables et scolarisés dans des lycées comparables pour l’ensemble des résultats en France (84%).
La Valeur Ajoutée du Lycée professionnel Gustave Eiffel sur la réussite au Bac de ses élèves est donc légèrement positive (2).

Taux d’accès au Bac et bacheliers sortants :

En 2014, 63% des étudiants présents en seconde dans le Lycée professionnel Gustave Eiffel ont obtenu leur Bac dans ce même lycée ; 88% des élèves de terminale quittent le lycée avec leur Bac en poche (en prenant en compte les redoublements).